L’affiche est arrivée ! Et avec elle la phase 2 du financement ! Et la fête de l’escalade !

Qu’il est beau notre grimpeur modèle ! Et comme il serre bien les prises !

Grâce à la séance photo réalisée en mars, nous avons pu confectionner cette belle affiche pour notre financement participatif,. Merci à toute celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à sa création !

On lance donc officiellement la phase 2 du financement en nous adressant à tous les locaux et les réseaux de grimpeurs des Pyrénées Orientales … et d’ailleurs !
L’objectif : atteindre 50% du montant d’ici fin mai ! Oui oui ! d’ici fin mai !

L’affichage a bien débuté ce vendredi dans certains commerces partenaires et sur les plots municipaux à Prades. Alors, vous qui êtes venus au marché samedi matin, avez vous vu l’affiche ? Elle était d’ailleurs accompagnée de celle de la fête de l’escalade, que nous organisons chaque année pour faire découvrir notre activité aux petit.es et aux grand.es !

attention scotch frais…

Cette année la fête se déroulera le samedi 25 mai !

Au programme : jeux verticaux, slackline, escalade en extérieur et intérieur, tombola et biensur toute l’équipe du CAF pour vous accueillir. A vos agenda !

la fameuse course de caisses

Alors si l’escalade vous touche de près ou de loin, que vous vouliez débuter ou que vous soyez un grimpeur confirmé, cliquez ici pour participer au financement de la future salle, pour que la prochaine fête de l’escalade puisse aussi proposer du bloc !

Merci !!